Recherche dans le site

Accueil >Vos archives et nous>Administration ou établissement public>Comment accéder à ses archives après versement ?

Comment accéder à ses archives après versement ?

Une fois vos documents versés aux Archives départementales, vous en restez toujours propriétaires et pouvez à tout moment demander à consulter une boîte prise en charge. Quelle est la procédure à suivre ?

  • Faites votre demande de consultation de boîte directement en ligne en précisant sa référence exacte à partir du bordereau de versement que vous avez conservé.
  • La boîte vous sera communiquée dans un délai de trois jours ouvrés.
  • Après consultation des documents, retournez la boîte aux Archives départementales sans retirer ni ajouter de documents.

Formulaire de demande de communication administrative

Formulaire de demande de communication administrative

Intro
Les champs précédés de * sont obligatoires. Tout champ obligatoire non complété rendra votre demande non valide. Nous ne pourrons alors procéder à la recherche.
Identification du demandeur
Coordonnées
Référence de la demande
Urgent (à traiter sous 48h)
Envoyer
Texte fin
Les champs précédés de * sont obligatoires. Tout champ obligatoire non complété rendra votre demande non valide. Nous ne pourrons alors procéder à la recherche.

© Département de Maine-et-Loire - Tous droits réservés